Hôpital de Beni Messous

Don de la société QNET



...

L’hôpital de Beni Messous et le foyer des personnes âgées de Bab Ezzouar ont bénéficié d’un don de la société QNET, entreprise leader de la vente directe, qui a piloté un certain nombre d’initiatives diversifiées dans la région MENA.

Il s’agit de systèmes de filtration d’eau HomePure Nova au profit du service de pédiatrie (centre de traitement du cancer chez les enfants) et un autre au service d’hématologie pour les adultes, ainsi qu’une unité offerte au foyer des personnes âgées de Bab Ezzouar.

Les représentants indépendants de QNET ont visité l’hôpital et ont rencontré les professeurs et le personnel des départements concernés pour présenter l’entreprise et sa culture de responsabilité sociale, en plus de donner une explication complète du système de filtration d’eau HomePure Nova tout en soulignant les avantages de la Pi-Water (eau Pi) et sensibiliser à «l’importance d’avoir accès à une eau salubre, saine et au bon goût dans notre vie quotidienne».

La présentation a été suivie de l’installation des trois unités dans les deux services en question et, dans un geste de sympathie pour répandre la joie, les représentants indépendants de QNET ont également pu dessiner des sourires sur tous les visages des enfants hospitalisés en distribuant des livres de coloriage spécialement conçus pour le HomePure, en enseignant aux enfants «comment ils peuvent aider à conserver l’eau» avec des crayons de couleur et des cadeaux tout en souhaitant un prompt rétablissement à tous les patients.

Certifié par NSF International, le système de filtration d’eau HomePure Nova donne accès à l’eau la plus qualitative possible grâce à son système de filtration en 9 étapes. Il est équipé de la technologie de filtration UltraTech 35+ qui élimine les bactéries et 99,99% de virus.wLe système de filtration d’eau HomePure Nova est testé et certifié pour les certifications NSF / ANSI 42, 53 et NSF / ANSI 401.

Cela signifie que le filtre a la capacité de réduire le goût, les odeurs, le chlore, les particules, la turbidité et les contaminants émergents, tels que certains médicaments prescrits en vente libre, les matières issues de la pétrochimie, les détergents et les nouveaux types de pesticides et d’herbicides.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites