DES CREDITS SANS INTERETS

Mihoubi multiplie les promesses à Djelfa



...

Après avoir promis des crédits à zéro intérêt pour les femmes entrepreneures, le candidat du RND au scrutin du 12 décembre, Azzedine Mihoubi, a promis, lors de son déplacement à Djelfa, au 16e jour de la campagne électorale, d’accorder des prêts sans intérêts à ceux qui souhaitent récupérer des terres et d’investir dans le secteur agricole. Il s’est aussi engagé de faciliter la mise en place d’entreprises dans divers domaines. Le candidat du RND, Azzedine Mihoubi, a par ailleurs pris l’engagement de créer un centre de cancérologie à Djelfa, en affirmant que, s’il est élu président, il équipera les hôpitaux dans les diverses wilayas, en particulier dans les zones isolées, et de mettre à leur disposition des médecins spécialisés. Azzedine Mihoubi estime que le dossier de santé publique est l’un des points les plus importants sur lesquels il travaille, dans la mesure où il cherche à rapprocher les centres régionaux de soin des citoyens, en particulier dans les zones reculées, afin de les dispenser de se déplacer dans les zones éloignées, notamment vers le nord du pays. Concernant la résolution non contraignante votée jeudi dernier par le Parlement européen, qui a condamné « les arrestations arbitraires », le candidat à la magistrature suprême  a déclaré que la réponse la plus adéquate au Parlement européen et que la réponse la plus forte serait de participer massivement au scrutin du 12 décembre.    


Lire la suite sur Réflexion.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites