NA Hussein Dey

Le club dans le rouge, Adjali décrié



...

Rien ne va plus au NA Hussein Dey. Le club a concédé mardi dernier, au stade du 20 Août 1955 d’Alger, une nouvelle défaite face au Paradou AC, sur le score de 3 buts à 1, à l’occasion de la 14e journée de la Ligue 1.

C’est le second revers de suite des Sang et Or devant un club du bas du tableau après celui concédé lors de la précédente journée, au stade de Dar El Beïda, face au promu, le NC Magra (0-1).

Les Nahdistes de Lakhadar Adjali, qui misaient beaucoup sur ces deux confrontations afin de sortir la tête de l’eau, se sont complètement «plantés» avec ces deux nouveaux revers. Avec ses 2 victoires, 6 nuls et 6 défaites, le club risque de se retrouver lanterne rouge après la mise à jour du calendrier, surtout que le PAC, dernier actuellement du classement, compte quatre matchs en retard.

Il faut reconnaître que depuis plusieurs journées, l’équipe des Sang et Or n’avance plus.

Et la venue du coach Lakhdar Adjali ne semble pas avoir provoqué le déclic souhaité après la mise à l’écart de Rezki Remane au lendemain de la défaite concédée devant le MC Alger (0-3). Non seulement l’équipe ne gagne plus, mais elle collectionne les contre-performances avec 1 nul et 3 défaites en quatre matchs, dont 3 joués à domicile.

Lors de ces 4 dernières rencontres, l’équipe n’a inscrit qu’une réalisation pour 5 buts encaissés. C’est dire qu’aujourd’hui, en dépit du fait que le coach reste un enfant du club, il ne bénéficié plus du soutien qu’il avait auprès des supporters. Certains demandent même son départ afin de provoquer le déclic.

En plus des mauvais résultats, le NAHD traverse une grave crise financière, puisque de nombreux joueurs n’ont pas perçu plusieurs mois de salaires. Les résultats d’aujourd’hui sont aussi la conséquence d’une gestion chaotique des dirigeants du club, à leur tête Bachir Ould Zemrli. Refusant de partir comme l’avaient réclamé les supporters à la fin de la saison précédente, celui-ci continue de diriger le club à distance via Mourad Lahlou.

Mais avec la libération de nombreux titulaires (plus d’une quinzaine) et leur remplacement par de jeunes joueurs et d’autres éléments issus de divisions inférieures, le résultat ne aurait pu être différent. Il faudra plus que l’envie des joueurs pour espérer réussir le maintien en fin de saison.


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites