El Kseur à l’écoute de Hydra



...

L’OS El Kseur, qui suit de près le duo de tête, joue à domicile devant le CA Kouba. La JS Tixeraïne qui a pris les commandes du groupe après sa victoire en déplacement, lors de la 11e journée face au CA Kouba, reçoit à Hydra l’ESM Boudouaou. Une rencontre de confirmation pour le leader, mais de rachat pour les visiteurs, qui avaient enregistré un nul, lors de la mise à jour et à domicile face à la JS Tichy. Le chef de file fera tout pour enchaîner avec un bon résultat, histoire de rester à la 1re place et pourquoi pas garder ses distances avec le CRB Bordj El Kiffan, lequel jouera face à son voisin de l’EC Oued Smar.

Un club qui pointe à l’avant-dernière place du classement et qui doit sortir le grand jeu pour espérer garder les trois points chez lui. L’OS El Kseur, qui suit de près le duo de tête, malgré la crise financière aigüe qui rend la vie du club très difficile, joue à domicile devant le CA Kouba, galvanisé par son succès, lundi passé, pour le compte de la mise à jour. Les Koubéens avaient alors atomisé l’ESB Ouled Moussa (4/1). Aussi, le fait que seulement deux points séparent les locaux et les visiteurs ajoutera du piment à la rencontre.

Toutefois, les gars de Yassine Abdiche, qui sont invincibles après onze rencontres, feront de leur mieux afin d’enregistrer leur 5e succès de la saison. Les camarades de Sofiane Laidani espèrent toutefois que le leader trébuche à domicile pour se rapprocher davantage et pourquoi ne pas revenir à sa hauteur. La JS Tichy, qui ferme la marche du classement, reçoit, pour sa part, l’USM Chéraga dans une rencontre à six points, étant donné que l’écart entre les deux équipes est de 3 points, en faveur des Algérois.

En tout cas, les Littoraux n’ont plus le droit à l’erreur s’ils veulent quitter la place de lanterne rouge. L’US Oued Amizour, qui reste sur 4 matchs sans défaite, dont deux nuls successifs et deux victoires consécutives, a, elle, une mission casse-cou à Tidjelabine, où les protégés de Nassim Dehouche affrontent une équipe du CMT aux aguets avec cette 5e place au classement et quatre points de retard sur le leader.

L’ES Azeffoun, qui pointe à la 2e moitié du classement (9e avec 13 points), affronte un adversaire blessé, l’ERB Ouled Moussa, lequel, après sa défaite face au CAK, reste à la 8e place à une unité de plus des Littoraux. Pour le derby de la wilaya de Tizi Ouzou, il oppose le CRBTO (12e, 10 pts) et l’USM Draâ Ben Khedda (7e, 16 points). Une rencontre qui ne manquera pas de piment et que l’équipe la plus entreprenante remportera.

Rahib M.

Le programme
JSM Chéraga – WB Saoula
CM Tidjelabine – USO Amizour
JS Tixeraïne – ESM Boudouaou
OS El Kseur – CA Kouba
CRBT Ouzou – USMDB Khedda
ECO Smar – CRBB El Kiffan
ERBO Moussa – ES Azeffoun
JS Tichy – USM Chéraga


Lire la suite sur La Dépêche de Kabylie.