La JSK se prépare à Sidi Moussa



...

La JSK entame aujourd’hui, au centre technique de Sidi Moussa, la préparation du match de Ligue des champions face au Raja de Casablanca, prévu vendredi prochain. La délégation kabyle est entrée hier après-midi en regroupement à l’hôtel El Forssane de Baraki pour 48h, avant le départ pour le Maroc demain après-midi. Le choix du CTN de sidi Moussa par le staff technique du club répond au besoin des joueurs de s’entraîner sur du gazon naturel, vu que le stade Mohamed 5, qui abritera le match, a une pelouse en gazon naturel.

Pour ce regroupement, le coach Hubert Velud a fait appel à 22 joueurs Même le défenseur Tizi Bouali, qui souffre du genou et qui ne sera pas apte à disputer le match de vendredi lui qui a bénéficié de six jours de repos de la part du médecin du club kabyle. Cependant, l’entraineur de la JSK fera son choix concernant les joueurs qui iront au Maroc, à l’issue de la séance d’entraînement d’aujourd’hui au CTN de Sidi Moussa. Le coach Velud espère récupérer certains blessés en prévision de cette importante confrontation.

En effet, les Addadi, Belgherbi et Bounoua se sentent beaucoup mieux et pourraient être prêts pour ce rendez-vous. Velud, qui dut recourir aux jeunes joueurs face au CABBA puis à Magra, est soulagé de l’évolution de l’état des joueurs blessés. Il aura ainsi plus de solutions pour ce match décisif face au Raja qui s’annonce très difficile. Avant le départ de l’équipe pour Alger, les coéquipiers du capitaine Saâdou se sont entraînés hier matin au stade du 1er novembre. Avant le début de la séance, le coach Velud a parlé pendant quelques minutes avec le groupe : «Le match face au Raja est très important pour la suite du parcours.

On affrontera un bon adversaire, même s’il est moins redoutable que l’Espérance que nous avons affrontée. On doit tout faire pour se qualifier au prochain tour», leur a-t-il dit. Un message que les joueurs ont bien reçu. La large victoire réalisée face à Magra en championnat samedi passé a fait beaucoup de bien au groupe ce qui ne peut qu’avoir de bons effets sur leur jeu face au Raja. Et c’est le souhait de tous les amoureux du club. À signaler que le retour de la délégation kabyle est prévu pour samedi prochain, soit au lendemain de cette rencontre face aux Marocains prévue vendredi à 20h.

A signaler que la Confédération africaine de football (CAF) a désigné l’arbitre international égyptien, Mohamed Maârouf Eid Mansour, pour diriger le derby maghrébin entre le Raja Casablanca et la JS Kabylie. Mohamed Maârouf Eid Mansour sera assisté de ses deux compatriotes Tawfiq Taleb Ali et Mahmoud Ahmed Abou Regal. Vainqueur lors de la 1re journée à domicile des Congolais de l’AS Vita Club (1-0), la JSK s’est inclinée par la suite en déplacement face au double détenteur du trophée, l’ES Tunis (1-0). De son côté, le Raja Casablanca reste sur une victoire en déplacement face à Vita Club (1-0), après avoir perdu devant son public face aux Tunisiens (0-2).

La JSK et le Raja occupent conjointement la deuxième place avec 3 points chacun, derrière l’Espérance, solide leader avec 6 unités. L’AS Vita Club ferme la marche avec 0 point.

M. L.


Lire la suite sur La Dépêche de Kabylie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites