ASO Chlef – US Béni Douala

Les Lions veulent passer l’écueil de l’USBD



...

L’ASO Chlef affrontera, cet après-midi à 14h, au stade Mohamed Boumezrag, l’US Beni Douala pour le compte des 32es de finale de la coupe d’Algérie. La rencontre contre le pensionnaire de la DNA, un habitué de Dame Coupe, intervient, faut-il le rappeler, après le semi-échec concédé, samedi dernier, par les Chélifiens à domicile.

Ces derniers veulent justement passer l’écueil de Beni Doual pour, d’une part, renouer avec la victoire, et d’autre, se préparer pour le match en retard de Ligue 1 contre l’USMA à Chlef. Le staff technique s’est attelé ainsi, lors des entraînements de la semaine, à améliorer le mental des joueurs.

Un travail qui semble avoir porté ses fruits puisque tous les éléments interrogés après les séances en question ont exprimé leur détermination à gagner face à l’US Beni Douala. «Nous devons gagner ce match et offrir la qualification au prochain tour à notre cher public, après le nul concédé en championnat face au CABBA.

Certes, notre adversaire en coupe est un pensionnaire de la DNA, rompu à ce genre de compétition, mais nous allons tout faire pour nous imposer devant nos supporters», ont-ils clamé à la sortie des vestiaires. Toutefois, la tâche des Chélifiens ne s’annonce pas du tout aisée face à une solide et surprenante formation de l’US Beni Douala, d’autant plus que l’attaque locale à du mal à marquer des buts dans son fief.

A. Yechkour


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites