Un très bon Mahrez contre Sheffield !



...

Fernandinho lui répond à Mahrez !

Manchester City a renoué avec le succès hier-soir en championnat à domicile.  Battus de manière cruelle il y a trois jours à Wolverhampton, les Citizens se sont bien repris en infligeant une défaite  à l’équipe en forme de la Premier League, sur le score de deux buts à zéro.  Riyad Mahrez  titulaire dans ce match a sorti une bonne prestation. Impliqué pratiquement dans tous les bons coups de son équipe, l’Algérien a délivré une passe décisive qui a permis à Kevin de Bruyne de marquer le second but libérateur à 8 minutes de la fin du temps réglementaire.

Il a obtenu la note de 8,1/10
Très précis depuis l’entame de la rencontre, Riyad Mahrez est allé jusqu’au bout de cette rencontre remportée par Manchester City contre Sheffield United sur le score de deux buts à zéro. Auteur d’un excellent travail individuel à partir du milieu du terrain, Mahrez a éliminé deux adversaires avant de décaler Kevin De Bruyne de manière très intelligente. Ce dernier ne s’est pas fait prier pour doubler la mise aux Citizens. C’est ainsi qu’il a obtenu la meilleure note du match avec 8,1/10 attribuée par le site spécialisé le plus fiable en matière de statistiques, Whoscored.com

Fernandinho lui répond à Mahrez !
Le polyvalent milieu de terrain brésilien de Manchester City est revenu longuement sur la dernière défaite concédée contre Wolverhampton en championnat qui vient mettre quasiment fin aux chances des Citizens de jouer le titre de champion de la Premier League. Fernandinho a aussi mis en garde ses camarades qu'une qualification pour la Ligue des champions la saison prochaine n'était pas assurée, eu égard à des prestations ternies fournies ces derniers temps. C’est ainsi qu’il a qualifié le dernier revers subi face aux Wolves : «Il faut être réaliste. Si on continue à jouer de cette manière et à perdre plus de matchs, on risque de se retrouver dans une très mauvaise position. Alors il faut repartir de l'avant, nous remettre à gagner des matchs et essayer de reprendre notre deuxième place au classement.» Le joueur de 34 ans n’a aussi pas hésité à lancer une flèche envers son camarade international algérien, Riyad Mahrez, qui avait malencontreusement annoncé que Fernandinho pouvait partir en fin de saison. Interpellé par la presse anglaise en conférence de presse d’avant-match, hier, sur son avenir, le capitaine des Sky Bleu dira : «Mon avenir ? Demandez à Mahrez.»

Halilhodzic le félicite pour sa progression
L’ancien sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, n’a pas tari pas d’éloges sur l’actuel joueur en forme de Manchester City, Riyad Mahrez. L’entraîneur des Lions de l’Atlas revient sur la progression de son ex-joueur en Equipe nationale et évoque avec beaucoup de sincérité son admiration pour Mahrez qu’il avait lancé, pour rappel, en 2014 en Coupe du monde du Brésil. «Je suis content pour ce garçon. J’avais subi beaucoup de critiques quand je l’ai pris, et je suis content qu’il ait prouvé sa valeur. Je le félicite pour sa belle année. Ses qualités individuelles exceptionnelles, il les a toujours eues. Et quand il a acquis le niveau physique et la puissance qu’il a désormais, il est devenu le joueur reconnu qu’il est aujourd’hui», dira coach Vahid à propos de Riyad.
 


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites