USM El Harrach

 Aoudia acquis, en attendant Hamia, Aït Ouamar et Chaouchi



...

La direction de l’USM El Harrach, et dans le but de réaliser un meilleur parcours lors de la phase retour du championnat, et surtout quitter cette place de lanterne rouge du classement de la Ligue 2, a ciblé plusieurs joueurs d’expérience, afin de renforcer ses rangs, bien que le club soit toujours interdit de recrutement par la Chambre nationale de résolution des litiges (CNRL).

Espérant donc une levée de cette interdiction, et attendant d’être fixé sur la question, le président de l’USMH, Mohamed Laïb, et son entraîneur, Sid-Ahmed Slimani, ont établi une liste de joueurs bien étoffés, en ciblant notamment les deux avant-centres Mohamed Amine Aoudia et Mohamed Amine Hamia, ainsi que le milieu de terrain Hamza Ait Ouamar, et l’ex-portier international Faouzi Chaouchi.

C’est ainsi que, comme annoncé dans ces même colonnes il y a tout juste une semaine, la formation banlieusarde s’est déjà adjugé les services de l’ancien avant-centre international, Mohamed Amine Aoudia. Sans club depuis plus de deux ans après son expérience en Allemagne, Aoudia qui a tout réglé avec la direction, en reportant la signature de son contrat jusqu’à la levée de l’interdiction de recruter imposée au club, devait entamer le travail avec sa nouvelle formation, hier à Chlef, où l’USMH devait effectuer sa préparation durant cette trêve hivernale.

Outre Aoudia, le coach de l’USMH, Sid-Ahmed Slimani a ciblé l’avant-centre du MC Oran, Mohamed Amine Hamia qui a donné son accord, et même négocié les termes du contrat qui le liera au club. Seul bémol, Hamia qui est soumis à la libération, malgré le fait qu’il soit en rupture de ban depuis quelques semaines, n’a pas trouvé d’accord avec la direction du club oranais, qui exige de l’ex-attaquant du CRB et de l’USMA de restituer deux salaires pour qu’il soit libéré, ce que le joueur refuse.

Outre ces deux attaquants, la direction de l’USMH, toujours sur proposition de son entraîneur, a mis sur son calepin deux autres éléments chevronnés. Il s’agit donc d’un ex-sociétaire du club, en l’occurrence Hamza Ait Ouamar, et de l’ex-portier international de la JSK, du MCA et de l’ESS, Faouzi Chaouchi qui avait été renvoyé du CA Bordj Bou Arréridj, il y a quelques semaines.

Les deux éléments qui ont affiché leur intérêt à l’offre de la direction harrachie, et même entamé les discussions comme c’est le cas pour Chaouchi, n’attendent désormais que la levée de l’interdiction de recrutement imposée par la CNRL, en raison des dettes du club envers leurs anciens employés (joueurs et entraîneurs), avant de s’enrôler officiellement.

Un recrutement qui tient à cœur le coach Sid-Ahmed Slimani, au point qu’il en a fait une exigence pour renforcer son effectif et réussir le maintien de l’équipe, puisque selon certaines indiscrétions, le technicien a exigé ce renfort et menacé de démissionner de son poste à la tête de la barre technique si l’interdiction de recrutement ne venait pas à être levée et que la direction ne parvenait pas à régler ses dettes auprès de la CRNL.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites