Confidentiel. Ennahar d’Anis Rahmani et l’ex-ministre Bernaoui au coeur d’une sombre affaire au tribunal de Bir Mourad Rais



...

Un nouveau dossier sulfureux a atterri sur le bureau des juges du tribunal de Bir Mourad Rais. Un juge d’instruction près ce tribunal va auditionner dans les jours à venir l’ex-ministre de la Jeunesse et des Sports, Raouf Salim Bernaoui à la suite d’une plainte déposée par Mustapha Berraf, le Président du Comité Olympique Algérien (COA).

L’ex-ministre est soupçonné d’avoir délivré à Ennahar TV, la chaîne de télévision propagandiste présidée par Anis Rahmani, des documents administratifs officiels relatifs à la gestion interne du Comité Olympique Sportif dans l’unique but de provoquer la chute de Mustapha Berraf.

L’objective était d’attirer l’attention des services de sécurité sur le président du COA Berraf Mustapha dans le but de le déstabiliser et de le destituer avant même la prochaine assemblée élective prévue respectivement en 2021. A cet effet, l’exécutif du COA ont pris la décision lors d’une réunion de poursuivre en justice plusieurs de leurs anciens collègues dont l’ex-ministre Bernaoui et d’autres complices dont un présidents d’une fédération sportive. Affaire à suivre…

 


Lire la suite sur Algérie Part.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites