NA Hussein Dey

Le Nasria veut rattraper le retard



...

Les choses semblent s’accélérer au NA Hussein Dey pour rattraper le retard, notamment dans le renforcement de l’effectif, la régularisation des joueurs et la préparation de l’équipe pour la phase retour.

Le nouvel entraîneur Azzedine Aït Djoudi a officiellement signé son contrat mardi soir et ramène son propre staff technique. Les fans du club s’interrogent et veulent connaître le sort du staff intérimaire, composé des deux enfants du club, Nacer Zekri et Samir Alliche ? En attendant, la direction a décidé de régulariser les joueurs en leur offrant deux mois de salaire. Les deux éléments les plus touchés, le capitaine Fouzi Yaya et le milieu mauritanien Yaly, ont été invités à se rapprocher de la direction pour percevoir leur dû et réintégrer le groupe pour reprendre les entraînements.

Cette décision a été prise pour permettre au coach Aït Djoudi qui veut avoir sous sa coupe tous les joueurs et avec un nouvel état d’esprit (de motivation et de concentration) en prévision de la suite du parcours. Aït Djoudi ne se contente pas uniquement des joueurs en place, car il estime que l’effectif actuel est composé essentiellement de joueurs sans grande expérience pour espérer assurer la transition tranquillement et sans dommage pour le devenir de l’équipe.

Selon notre source, l’entraîneur veut s’attacher les services des deux joueurs Djaâbout (CSC) et Tiaïba (ASAM). Par ailleurs, on apprend que l’attaquant et buteur de l’équipe, Redouane Zerdoum se trouve en Tunisie et veut emboîter le pas à son ancien équipier Mohamed Amine Tougaï qui a opté pour l’ES Tunis.

S. M.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites