CSC

Le CSC sans arrière gauche face au Paradou



...

Haddad «On cueillera les fruits de ce stage dès le match face au PAC»

C’est un vrai casse-tête pour le coach Karim Khouda, et ce, suite à la blessure de Salhi et Boudebouda. Le premier est toujours souffrant et n’a pas encore repris du service. Le CSC va se retrouver donc, face au Paradou AC sans arrière gauche. Salhi n’est pas rétabli et il est soumis à un travail en solo, qui aura besoin au moins de 10 jours, pour reprendre du service avec ses partenaires. Du coup, il est out pour le match de jeudi contre le PAC. De même pour Boudebouda, qui a rechuté, en quittant le terrain, face au CS Sfax, avant la demi-heure de jeu. Le joueur devra passer une radio aujourd’hui pour connaître la nature de sa blessure et sa gravité.

Khouda dans l’embarras
Karim Khouda, le driver du CSC, se trouve devant une situation délicate et aura vraiment du pain sur la planche pour trouver une solution, à ce problème sur le côté gauche de la défense. Car il n’y que ces deux arrières gauches type, en l’occurrence Salhi et Boudebouda. Puisque Islam Herida est libéré par la direction du club.

Il misera sur Chahrour
Mais face à ce cas de figure, le coach du CSC est appelé à trouver une solution en composant avec un autre joueur, qui comblera le vide laissé, par Salhi et Boudebouda. Karim Khouda fera appel aux services de Chahrour qui a déjà occupé ce poste par le passé et il associera dans l’axe de la défense Boucheriha à Zalani.

Salhi : « Je serai présent face à la JSS »
L’arrière gauche Yacine Salhi regrette de rater le match contre le Paradou AC, en nous déclarant ce qui suit : « J’aurai aimé jouer le prochain match face au PAC, mais ce sera impossible. Je suis un programme spécial et je ne suis pas rétabli à 100% de cette blessure. Mais je serai inch’Allah d’attaque pour le match de la première journée de la phase retour face à la JS Saoura. »
 

Haddad «On cueillera les fruits de ce stage dès le match face au PAC»

Vous avez concédé votre deuxième défaite durant ce stage de Sousse, un commentaire ?
Il ne faut pas enflammer les choses, ce ne sont que des matchs de préparation. On est en plein stage avec une grande charge de travail. On travaille beaucoup depuis l’entame de ce regroupement et cela s’est répercuté sur notre rendement face au Hilal Chaba et contre le CS Sfax. Mais les fruits de ce stage, on les cueillera durant la deuxième moitié de la saison.
Comment se déroule la préparation ?
Tout se passe bien et on a bien travaillé et dans une bonne ambiance. On a cravaché dur et on est sur la bonne voie et on sait très bien, que le meilleur est à venir.
Comment est l’ambiance au sein du groupe ?
Il y a une bonne ambiance dans le groupe où rien n’est laissé au hasard. Même les nouvelles recrues, surtout je parle des Libyens Herich et Orfi, n’ont pas trouvé de difficultés à s’adapter à leur nouvel environnement. Pour vous dire qu’on forme une famille soudée et solidaire. On tire tous dans le même sens, c'est-à-dire dans l’intérêt du CSC.
Vous avez repris du service après une absence pour cause de blessure. Comment vous sentez-vous ?
Dieu merci, je vais bien et je suis en forme. La preuve j’ai pris part aux deux matchs amicaux contre Chaba et le CS Sfax. Je remercie le staff technique pour la confiance placée en ma personne. Je tâcherai toujours de répondre à ses larges attentes et d’appliquer ses consignes.
Un mot sur la rude concurrence qui règne dans le groupe…
On a un effectif riche et il y a une concurrence dans les trois compartiments et surtout au milieu du terrain. Il y a beaucoup de joueurs pétris de qualités et seuls les plus méritants vont jouer. Mais cette concurrence sera bénéfique pour l’équipe, surtout que beaucoup de matchs nous attendent, soit en championnant sans oublier la Coupe d’Algérie, où on compte aller le plus loin possible.
 

Osmani «Il n’y a pas de crise de gardiens au CSC et on attend la qualification de Rahmani»
Le gardien de but Osmani rassure les Sanafir et leur demande de ne pas s’inquiéter en déclarant ce qui suit : « On a souffert depuis l’entame du stage, avec une grande charge de travail. Ce qui s’est répercuté négativement sur la condition physique du groupe face au Hilal Chaba et le CS Sfax. On avait les jambes lourdes, et ces résultats ne reflètent pas le niveau de l’équipe. On promet aux supporters d’être au rendez-vous face au Paradou ». Et de conclure : « Il n’y a pas de crise de gardiens au CSC et ce, malgré le départ de Meziane et la blessure de Limane. On attend la qualification de Rahmani et moi je suis là, pour relever le défi et répondre aux larges attentes des Sanafir. »
 


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites