CRB

Un accord en passe d’être trouvé pour Ghanem



...

La première offre du Chabab jugée insuffisante

Comme révélé dernièrement, le Chabab de Belouizdad a fait de Foued Ghanem, le jeune meneur de jeu de la JSM Béjaïa, qui reste sur deux saisons prometteuses, son point de fixation. Un premier contact entre les deux parties a été établi il y a près d’une semaine. Et si dans un premier temps la direction de la JSMB s’est montrée quelque peu gourmande, un accord concernant la lettre de libération a vite été trouvé. Résultat : le manager du joueur a été convoqué au siège de l’équipe à Alger pour négocier les modalités d’un nouveau contrat qui liera son protégé au CRB.
La première offre du Chabab jugée insuffisante
Problème : l’offre du Chabab de Belouizdad a été jugée insuffisante pour l’entourage du joueur. En effet, selon une source bien informée, le salaire proposé par les responsables de MADAR dépasserait de très peu ce que reçoit actuellement le joueur avec la JSMB. Cependant, un autre round de négociations devait se tenir hier en début de soirée. Selon une personne proche d’Amara, l’offre du Chabab devait considérablement augmenter pour répondre aux attentes du joueur et de son entourage.
Le joueur est attendu aujourd’hui pour signer
Si tout se passe comme prévu et que l’offre du Chabab de Belouizdad est à la hauteur des attentes du joueur, ce dernier devrait se rendre dès ce matin à Alger pour parapher un nouveau contrat qui le liera au Chabab de Belouizdad pour les quatre prochaines années. La présentation officielle se fera, quant à elle, en début de soirée, comme d’habitude, sur la page Facebook. En effet, la direction du CRB se passe désormais des médias pour présenter ses nouvelles recrues, mettant ainsi une difficulté de plus dans le quotidien d’un journaliste sportif.
Dumas veut Belameiri
Par ailleurs, nous avons appris que Franck Dumas a émis le vœu de recruter Belameiri, l’ancien ailier de l’ESS qui joue actuellement au CABBA. Un premier contact a été établi entre la direction et les joueurs mais les exigences financières de ce dernier pourraient être un frein pour l’officialisation de l’opération. D’un autre côté, nous avons appris aussi que Korichi est entré en contact avec Haddouche, l’ancien de l’USMA. Seulement, le gaucher de 26 ans fait l’objet de l’intérêt d’un club saoudien et qu’il sera difficile de l’avoir en cette fin de mercato. En tout cas, qu’il s’appelle Ghanem, Belameiri ou Haddouche, le dernier joueur recruté durant ce mercato sera connu d’ici la fin de journée.
 


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites