ASM Oran

El Djemîa croit toujours à l’accession



...

L’ASM Oran aura-t-elle ce sursaut salutaire durant la phase retour afin de rattraper les points perdus et atteindre son objectif, celui de rejoindre la Ligue 1 et oublier sa longue traversée du désert, qui l’a condamnée pendant cinq ans à rester en Ligue 2 ?

Les férus d’El Djemîa sont dubitatifs quant à l’optimisme béat de l’entourage asémiste, qui croit dur comme fer à l’accession, même si la dernière place à prendre est à 7 points du classement actuel. Malgré la problématique des finances, la direction essaye tant bien que mal de calmer la bronca des joueurs et a promis à ces derniers que tout sera réglé incessamment pour pouvoir recruter de nouveaux joueurs. Les responsables veulent coûte que coûte en finir avec les dettes et sur ce point précis, la direction est en contacts avancés avec le baroudeur du DRB Tadjenanet, Farhi, qui a même pris part aux matchs amicaux, sans oublier aussi Dramechi.

Ces joueurs seront qualifiés dès que les dettes des anciens joueurs de l’ASMO seront apurées. En tout cas, l’ASMO aura du pain sur la planche pour une phase retour qui va se jouer en mode très serré, sachant que cette équipe a perdu beaucoup de points sur les autres concurrents à l’accession en Ligue 1. B. H


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites