MO Béjaïa

Mohamed Youbi, président du comité de gestion



...

Le président du Club sportif amateur (CSA) du MOB, Bennai Arab, a procédé mardi à l’installation du nouveau comité de gestion du club qui va travailler, sous la tutelle du CSA, jusqu’à la fin de la saison après la démission de l’ex-président Akli Adrar.

Le nouveau président de ce comité est l’ex-arbitre fédéral Mohamed Youbi, qui a été installé aux côtés des autres membres en sa qualité d’administrateur, Djelloul Meddas (coordinateur), Omar Abdelkaoui (secrétaire général), Brahim Ouzbidour (trésorier) et Rédha Tikhroubine (commission de discipline) et Allaoua Rouha (sécurité).
L’ex-arbitre fédéral Youbi, qui est natif de Béjaïa, a déclaré sur les ondes de la radio locale : «C’est une tâche difficile, car notre mission est de sortir le club de cette situation et lui permettre d’atteindre ses objectifs.

De ce fait, nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera de notre mieux pour être à la hauteur des attentes et permettre au club d’atteindre ses objectifs à la fin de la saison.» Il est à signaler que le MOB affrontera l’AS Khroub ce samedi dans le cadre de la 16e journée.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites