JSM Béjaïa

L’option du boycott se précise



...

La grève s’est poursuivie hier pour les joueurs de la JSM Béjaïa qui n’ont pas repris les entraînements en signe de protestation contre la non-perception de leur dû depuis maintenant six mois.

Les promesses non tenues par le président concernant le versement d’un mois de salaire et la prime du match face au MOB, ont été la goutte qui a fait déborder le vase. D’ailleurs, face à la détermination des joueurs, la JSMB pourrait se retrouver dans l’obligation d’affronter le WA Tlemcen ce samedi dans le cadre de la 16e journée du championnat avec l’équipe de la réserve et des remplaçants.

Actuellement, la direction du club tente de convaincre les joueurs de reprendre le travail et de se préparer pour ce rendez-vous sachant que la JSMB se retrouve dans une situation délicate avec cette place de relégable. Le président Bouldjloud n’a pas réagi encore à l’action des joueurs, alors que ces derniers, ainsi que des supporters, exigent actuellement son départ. L’inquiétude s’est déjà installée et le club se dirige vers l’impasse.


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites