Annaba

Deux garçons torturent leur mère à mort



...


Horrible découverte que celle faite ce lundi par la fille, celle de constater que sa mère a été froidement assassinée par ses deux enfants âgés de 25 et 31 ans.
La victime, résidente à El Bouni, ne pensait certainement pas qu'un jour ses propres garçons lui ôteraient la vie.
Selon des témoignage de leurs voisins, les deux coupables souffraient, de troubles psychologiques mais pas au point de tuer leur génitrice.
Dimanche dernier, les deux criminels avaient été placés à El Razi en attendant leur soumission à l'expertise médicale qui attestera de leur état de santé moral et pouvoir ainsi les juger pour leur acte grave. Ces deux jeunes hommes avaient d'abord séquestré leur mère, lui amputant les doigts avant de lui fracasser le crâne. Ils se sont par la suite débarrassés du corps en le jetant dans un caniveau situé à proximité de la localité d'El Bouni, lieu du crime. Sa fille, qui a tout de suite pensé à l'irréparable en voyant les traces de sang, a fini par découvrir, en fin d'après-midi de mercredi dernier, le corps de sa maman au fond de la canalisation.
Choquée et horrifiée par la macabre découverte, elle alerta les services de police qui lancèrent aussitôt les recherches pour arrêter les coupables, ses propres enfants.
Ces derniers avaient pris la fuite mais furent vite rattrapés par les policiers. Leur père, menuisier de son état, n'en revenait pas de cette terrible nouvelle. L'expertise médicale à laquelle seront soumis incessamment les deux présumés coupables mettra fin aux interrogations de tous ceux qui ont appris la nouvelle, qui a fait le tour de la ville, alimentant les discussions des habitants déjà scandalisés par l'affaire des crimes commis récemment au niveau de Hai El rym (quartier ouest d'Annaba) où un couple d'émigrés et leurs trois enfants ont été sauvagement assassinés.


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites