Na Hussein Dey

Le Nasria à Tizi pour un nouveau départ



...

Le NA Hussein Dey, qui se trouve à Tizi Ouzou depuis hier en prévision de son match, ce soir, face à la JS Kabylie, tentera d’amorcer un nouveau départ sous la houlette du coach Azzedine Aït Djoudi.

Une mission difficile face à une équipe qui cherche à améliorer davantage son classement et revenir à hauteur du MCA. Les joueurs sont conscients de la difficulté de la mission, mais semblent décidés à bien négocier cette première sortie de la phase retour dans l’espoir de s’éloigner de la zone de turbulences.

Cependant, l’équipe a connu le départ de plusieurs joueurs durant le mercato hivernal, à l’image de Zerdoum, Tougaï, Mouaki et Khacef, ce qui va sans doute influer sur le rendement de l’équipe.

Ce dernier (Khacef) aurait obtenu le visa d’entrée en Hexagone et devait s’envoler hier soir pour rejoindre son nouveau club, le FC Bordeaux. Son départ va sans peser en défense, notamment sur le flanc gauche, surtout que ce soir, face à la JSK, l’autre latéral gauche, Cheraïtia, sera absent pour avoir ressenti des douleurs aux ischio-jambiers.

L’entraîneur Aït Djoudi, qui a préféré le dispenser de ce match, devra choisir entre Chihati et Habchi pour le remplacer. Au milieu du terrain, l’entraîneur en chef devrait choisir entre Sidhoum et le Libyen Gritli en fonction des options tactiques pour épauler Ouadji et Bousmaha. En attaque, l’entraîneur du Nasria n’a pas beaucoup le choix.

Il comptera sans doute sur le retour du capitaine Yaya, probablement dans un nouveau rôle d’avant-centre, le virevoltant ailier Boutmen, ainsi que la nouvelle recrue Moulay. Un résultat positif à Tizi Ouzou va sans doute booster le groupe en prévision de la suite du parcours, surtout avec un calendrier a priori favorable pour l’équipe qui jouera trois matchs à domicile (ASO, CRB et USMBA). 


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites