L’US Béni Douala en danger à Lakhdaria



...

Les Ath Douala qui se battent pour assurer leur maintien en division nationale amateur (DNA), groupe Centre, n’ont plus droit à l’erreur durant cette phase retour du championnat. Après avoir marqué le pas at home face au WA Boufarik en perdant les trois points, les coéquipiers de Belladjel ont réussi deux bons résultats, dont l’un à l’extérieur face à l’ESM Koléa en faisant 0 à 0, avant de battre le NRB Touggourt 1 à 0 la semaine passée. Les poulains de Bouziane Rahmani auront à cœur de confirmer ce regain de forme aujourd’hui au stade Mansour Khoudja de Lakhdaria face à l’IB local.

Un rendez-vous à ne pas rater pour les partenaires de Sebihi Imad, s’ils veulent gagner encore d’autres marches au classement et s’éloigner davantage de la zone rouge. Car ils ne sont pas encore sortis de l’abri et risquent de se retrouver à nouveau derniers de la classe, s’ils ne gagnent pas aujourd’hui face à l’IB Lakhdaria. Le boss Hocine Ammam ne lésine pas sur les moyens pour galvaniser les joueurs. Ces derniers sont décidés à rafler les trois points et prendre leur revanche de cette équipe de Lakhdaria. Une mission difficile, mais pas impossible et l’US Béni Douala a déjà battu par le passé cet adversaire sur ses bases et devant ses supporters.

Massi Boufatis.


Lire la suite sur La Dépêche de Kabylie.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites