Le leader en appel à Tizi Rached



...

La 20ème journée de la division honneur de Tizi Ouzou, prévue pour cet après-midi, pourrait apporter des changements en tête du tableau. En effet, le leader le CA Fréha, qui compte une longueur d’avance sur ses trois poursuivants immédiats, sera en appel chez l’O Tizi Rached. Un déplacement qui s’annonce difficile pour les jeunots d’Ath Djennad qui ne sont pas partis pour passer un après-midi de tout repos face aux Olympiens qui devraient se surpasser pour effacer le revers subi à l’extérieur le week-end dernier.

Pendant ce temps, la JS Ouacifs qui compte un match en moins recevra l’AC Yakouren, un adversaire en perte de vitesse qui risque de laisser à nouveau des plumes à Ouacifs devant la JSCO locale intraitable à domicile. L’autre dauphin, le KC Taguemount Azouz ne devrait pas, lui aussi, rater l’aubaine d’empocher les trois points à l’occasion de la réception du RC Betrouna. De son côté, l’AS Aït Bouaddou qui partage la deuxième place avec le KCT et la JSCO effectuera un périlleux déplacement du côté de Draâ Ben Khedda où elle aura à en découdre avec l’OS Moulediouene qui jouera pour le rachat suite à sa défaite mardi dernier au stade Oukil Ramdane devant le RC Betrouna.

Les Jeunots du président Mouloud Cherief qui voyagent plutôt bien hors de leurs bases devraient retrousser les manches pour éviter de revenir bredouille à la maison. Pour sa part, la JS Tala Tegana, qui reste sur trois succès de suite, est bien partie pour enchainer une quatrième victoire à l’occasion de la réception de l’O Tizi Gheniff, en perte de vitesse ces dernières journées. L’ASC Ouaguenoun qui arrive en cinquième position et qui semble retrouver toutes ses marques ira rendre visite au NA Redjaouna dans un match qui s’annonce équilibré.

Les jeunots du coach Berkoud, qui ont grandement besoin d’engranger des points afin de sortir de la zone rouge, devraient mettre les bouchées doubles pour espérer le faire devant les guerriers du duo Zenia-Serdjane qui joueront pour la confirmation. Enfin, dans le dernier match au programme de cette 20ème journée, le CRB Mekla qui reste sur une victoire hors de ses bases lors de la précédente journée face au FC Ouadhias, exempt ce week-end, recevr a l’US Tala Athmane. Une occasion que les locaux ne devraient pas laisser filer pour gagner et s’éloigner de la zone rouge. Mais la prudence devrait être de mise chez les Meklistes qui auront affaire à une bette blessée avide de renouer avec la victoire.

S Klari

Le programme
O Tizi Rached – CA Fréha
JSC Ouacifs – AC Yakouren
JST Tegana – OT Gheniff
OS Moulediouene – AS Aït Bouaddou
KCT Azouz – RC Betrouna
CRB Mekla – UST Athmane
NA Redjaouna – ASC Ouaguenoun
Exempt : FC Ouadhias


Lire la suite sur La Dépêche de Kabylie.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites