NA Hussein Dey

Le Nasria s’enfonce dans les profondeurs



...

Le NA Hussein Dey a pris eau de toutes parts, samedi à domicile, à l’occasion de la réception de l’ASO Chlef pour le compte de la 17e journée.

La bande à Aït Djoudi s’est inclinée lourdement (0-3) et s’enfonce dans les profondeurs du classement au moment où ses concurrents directs pour le maintien tentent de se racheter et glaner le maximum de points pour s’éloigner de la zone rouge. Une défaite qui dénote, on ne peut mieux, le malaise qui ronge le club depuis le début de saison, conséquence de plusieurs facteurs : désengagement des responsables, libération des cadres de l’équipe durant l’intersaison et les meilleurs jeunes durant le mercato hivernal, instabilité au niveau du staff technique…

Le Nasria est en train de passer ses plus mauvais moments depuis l’arrivée de Bachir Ould Zmirli à la tête du club. Ce dernier, harcelé et décrié par une partie des supporters et entouré de responsables manquant d’ambition et de projet futuriste, fait face à d’énormes problèmes financiers pour reconquérir sa notoriété et remettre l’équipe sur les rails. L’entraîneur Aït Djoudi tente, de son côté, de justifier cette chute libre techniquement : «J’ai déjà averti après le match contre la JSK que les joueurs ne peuvent pas tenir le coup physiquement en jouant deux matchs en moins de trois jours.

En plus, l’équipe était amoindrie de deux éléments importants dans ce genre de confrontation : Yaya (blessé) et Bousmaha (suspendu).» Le coach husseindéen, qui a critiqué la programmation, a également dénoncé la désignation des arbitres se demandant si son équipe est réellement visée. Aït Djoudi, qui garde de l’espoir pour le maintien du NAHD en Ligue 1, a donné deux jours de repos à ses joueurs.

La reprise est fixée pour demain pour préparer le prochain match contre le CRB (mardi 18 février), dont le lieu n’est pas encore connu. Les dirigeants Sang et Or, qui ont tenu une réunion hier soir à Bensiam, refusent de jouer le match au stade du 20 Août 1955, sachant que le match aller a eu lieu au stade du 5 Juillet après accord des responsables des deux clubs en raison du problème de la répartition des supporters.

S. M.


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites