Le bus de l’ES Bir Ghbalou caillassé



...

La rencontre au sommet ayant opposé deux des meilleures équipes du Championnat de la Régionale 2, à savoir l’Olympique d’Akbou et l’ES Bir Ghbalou, samedi, à Akbou, s’est terminée sur une fausse note. Si sur le terrain, le match était très disputé et s’est terminé en faveur des locaux, qui accaparent seuls le fauteuil de leader, en plus du fair-play qui y a régné, sa fin a failli tourner au drame. Et pour cause. Un groupe de supporters a caillassé les vestiaires, au moment où les joueurs de Bir Ghbalou prenaient leur douche, ainsi que le bus qui les transportaient.

Fort heureusement, cela n’a pas eu de conséquences sur les joueurs et leurs accompagnateurs. Un acte vivement dénoncé par la délégation de Bir Ghbalou. Et un dirigeant du club d’indiquer : «Nous avons été bien accueillis par nos amis d’Akbou, les joueurs et les supporters, à l’aller. On ne comprend pas les raisons de cette violence, alors que la rencontre s’est terminée, en faveur de leur équipe».

Même son de cloche chez les responsables du club d’Akbou, lesquels «regrettent ce qui s’est passé à la fin du match, tout en demandant des excuses à la délégation de Bir Ghbalou, estimant que ce sont les agissements d’un groupuscule qui ne représente pas l’image du club ni celui de la ville d’Akbou. Un groupuscule qui veut ternir l’image du club et nuire à son ascension sportive», selon le site de l’OA.

M. A.


Lire la suite sur La Dépêche de Kabylie.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites