MC Oran

 Un autre coup de massue pour les Hamraoua



...

Le MCO, qui avait nourri des espoirs pour ce trophée, a constaté amèrement que la réalité est tout autre et pour cause : les Hamraoua ont été éliminés de l’épreuve par KO, et ce, par un adversaire venant des divisions inférieures, qui n’est autre que le WAB, qui vient encore une fois d’éliminer un pensionnaire de la Ligue 1 après avoir fait mordre la poussière au MCA lors du précédant tour.

Et dire que tous les atouts étaient à l’avantage du Mouloudia qui devra reporter ses ambitions à une prochaine fois. Le MCO a été handicapé par la sortie de Nadji (blessure) moins d’un quart d’heure après le coup d’envoi – le buteur oranais a été remplacé par Frifer –, un vrai handicap qui à coup sûr a avantagé les locaux qui, il faut le dire, ont assiégé en règle la cage oranaise.

Les Boufarikois ont été récompensés tout juste avant la fin de la mi-temps par un but de Khatab, qui sur corner a repris victorieusement le cuir de la tête pour tromper un Mazouzi stupéfait. Un but qui donnera encore plus d’appétit aux locaux malgré une légère domination des Hamraoua.

Le WAB a ajouté une autre réalisation par le même joueur, en l’occurrence Khatab (53’). Un but qui a scié les jambes des visiteurs, qui ont tout de même essayé de revenir dans le match, mais rien n’y fit.

Les supporters hamraoua ont été atterrés par cette élimination, qui va encore accentuer la crise, sachant que le club est à la croisée des chemins.

Le MCO doit maintenant se ressaisir en championnat afin de ne point rencontrer d’autres infortunes qui, pour le moment, sont devenues légion dans sa bâtisse. 


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites