ASMO 1- USMA 0

 M’dina J’dida crée la sensation



...

L’ASMO, qui vit des moments pénibles suite à la dernière grève de ses joueurs qui a débouché sur une défaite at-home face à la JSMB a, cette fois-ci, pris le chemin de la renaissance par l’entremise des dirigeants qui ont promis que les dus des joueurs seront honorés incessamment et ce, avec d’apparentes garanties.

Pour montrer leur bonne foi à cette nouvelle donne, les Asémistes en voulaient terriblement, afin de prendre le billet gagnant donnant droit au prochain tour et de surcroît face au spécialiste de Dame Coupe.

Jouant presque au complet, les Berramla, Hitala, Belaribi, Bencheikh et autres ont pris d’assaut la citadelle de Soustara où veillait au grain un Zemmamouche. Belaribi a failli mettre le feu aux poudres avant que le liftier unioniste ne se mette en exergue pour sauver la mise.

Secoués par cette alerte, les visiteurs, par le biais d’un Mahyous virevoltant, trouvèrent devant eux un impérial Henane qui s’imposera avec brio suite à un tir canon du premier nommé.

En seconde partie, les locaux ne desserrèrent point l’étreinte, voyant l’USMA reculer d’un cran et sur une action collective, Belaribi cette fois-ci parviendra à tromper la vigilance du dernier rempart de l’USMA (51’) et ce, à la grande joie des Asémistes a contrario des fans de l’USMA qui ont déversé leur colère sur les joueurs en mettant le stade Bouakeul sens dessus dessous, jetant toutes sortes de projectiles et autres fumigènes qui obligeront l’arbitre arrêter le match pendant dix minutes après ce but.

En somme, un coup de tonnerre pour la bande à Laoufi qui, il faut le dire, a relevé le défi. Une performance qui lui donne de la confiance pour jouer aussi l’accession. Laoufi lui dira que ses «consignes ont été respectées et que les problèmes ont été mis de côté avant la rencontre».


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites