MCA – JSS (16h)

 Le Doyen en quête de renouveau



...

La 18e journée du championnat de Ligue 1 de football débutera aujourd’hui, avec le match avancé mettant aux prises, à Alger, le MCA à la JS Saoura (à huis clos), avant de se poursuivre 48 heures plus tard avec le déroulement des 7 autres rencontres, dont l’affiche CS Constantine – MC Oran.

Le MCA (3e – 27 pts), éliminé de la Coupe arabe des clubs champions en dépit de son inutile exploit à Casablanca face au Raja (1-0) en quart de finale (retour) de la compétition, n’a plus qu’un seul objectif cette saison, à savoir le championnat, après avoir été écarté aussi de la coupe d’Algérie par les amateurs du WA Boufarik en 16es de finale.

Sa reprise nationale devant la JSS (8e – 23 pts) coïncidera avec la venue d’un nouveau coach, en l’occurrence Nabil Neghiz, en remplacement du Français Bernard Casoni, limogé en décembre dernier, mais aussi de Mohamed Mekhazni, qui a assuré le «difficile intérim» avec des résultats en dents de scie.

«Ma première mission consiste à remettre l’équipe sur les bons rails», a résumé l’ex-sélectionneur adjoint des Verts lors de sa présentation à la presse. Les Mouloudéens sont dans l’obligation de gagner afin de réduire leur retard de six points qu’ils accusent actuellement sur le leader, le CR Belouizdad.

De son côté, la JSS, qui a engrangé quatre points lors de la phase retour, compte exploiter l’absence du public pour s’assurer les 3 points de la victoire et surtout prendre sa revanche sur la défaite (1-0) concédée au match aller à Béchar.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites