NA Hussein Dey

Séance d’entraînement annulée



...

L a séance d’entraînement de vendredi du NA Hussein Dey a été annulée par le staff technique après l’intrusion des supporters, très remontés à cause des mauvaises performances de l’équipe.

Ces derniers ont malmené les joueurs. Un téléphone a même été dérobé avant qu’on le restitue à son propriétaire.

Sur ce malheureux incident, le coach Azzedine Aït Djoudi dira : «Il avait un bon nombre de supporters qui est venu. Il y a eu aussi ce vol du portable. On nous a informés par la suite, que ce n’était pas tous des supporters du NAHD et qu’il y avait des intrus parmi eux. Je suis passé par de nombreux clubs. J’ai aussi connu des crises dans des formations avec lesquelles j’ai travaillé, mais ce qui s’est passé vendredi est inacceptable, surtout que cela arrive à la veille d’un derby.»

Selon l’ancien entraîneur de l’AS Aïn M’lila, la tension des supportes était palpable même avant les matchs. «C’est désolant de le dire, mais par exemple face à l’ASO Chlef, nous avons été hués, alors qu’on était à l’échauffement.

Cela s’est reproduit en début de partie. Que les supporters nous critiquent ou nous fustigent après une défaite, on l’accepte, mais il y a des limites à tout. Il faut savoir que quand j’ai pris le club en main, l’équipe était en bas du tableau. Je suis venu aider. J’aurai pu prendre une formation qui joue pour le titre, ou j’aurai pu sortir du pays, mais j’ai accepté de prendre le NAHD par respect au club et ses hommes.»

Concernant les chances du maintien de son équipe, qui occupe la 15e place du classement avec 15 points, à 3 longueurs du non- relégable, le NC Magra, et qui affrontera demain le leader, le CR Belouizdad au stade du 5 Juillet pour le compte de la 18e journée, Aït Djouid affirme : «Tout se jouera lors des 3 ou 4 prochaines journées, il y a un défi à relever. Il faut lutter jusqu’au bout. Qu’on nous juge en fin de saison pas avant.»

L’offre de rennes pour Boutemene repoussée

Par ailleurs, on a appris que le NAHD avait repoussé, lors du mercato d’hiver, une offre du club de la Ligue 1 française, le Stade Rennais pour son joueur de 19 ans, à savoir Zinédine Boutmene.

C’est ce qu’a révélé France Football. Il faut savoir que la direction du NA Hussein Dey a libéré, lors du mercato d’hiver, plusieurs éléments, à l’instar de Redouane Zerdoum, Dadi El Hocine Mouaki (ES Sahel), Mohamed Amine Tougaï (Espérance de Tunis) et Naoufel Kacef (Girondins de Bordeaux). Ces joueurs s’ajoutent à plus d’une quinzaine d’éléments partis en début de saison sous d’autres cieux. Ce n’est donc pas anodin, si le NAHD se morfond aujourd’hui en bas du tableau.

F. B.


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites