ES Sétif – CA Bordj Bou arréridj

Nabil Kouki en… spectateur



...

La qualification au prochain tour de Dame coupe n’a pas ramené que de bonnes nouvelles. Après le match ESS – CSC, l’Aigle noir a été obligé de «constater» les dégâts.

A la fin des courses, quatre éléments sont contraints de zapper ce énième derby. Pour cumul de cartons jaunes, Karaoui est suspendu. En contestant les décisions du directeur de jeu, Ghacha et son coach sont sanctionnés. Nabil Kouki est contraint de «manager» son team à partir des tribunes. Retenu par l’équipe nationale des U20 se trouvant actuellement en Arabie Saoudite, où elle prend part au Championnat arabe des nations de la catégorie, Boussouf est indisponible lui aussi.

La pépite sétifienne doit faire une croix sur trois rencontres (CABBA, NCM et NAHD). Accentuant les soucis de l’entraîneur chef, la cascade des forfaits n’en finit plus, puisque Redouani, le latéral droit, n’a pas encore quitté l’infirmerie qui ne désemplit pas. «Après le match de coupe, le staff médical devait parer au plus pressé et remettre sur pied Djahnit, touché au pied et à la jambe, soigner Debari, Karaoui et Bekakchi qui souffraient respectivement d’une entorse à la cheville gauche, d’une contusion de la cheville et d’un hématome de l’ongle du premier orteil. Dieu merci, tout le monde est d’aplomb.

Eloigné des terrains à cause d’une déchirure partielle du ligament latéral externe du genou droit, Redouani vient de reprendre l’exercice, en solo. Son intégration est désormais de ressort du coach», révèle à El Watan, Yacine Kari, le médecin de l’équipe qui ne peut compter sur Benyahia, pas encore opérationnel. Alors que Ferhani est convoqué pour la première fois de la saison. Le latéral gauche pourrait bénéficier d’un temps jeu, tout comme le jeune Amoura, un autre cadre de la réserve…

Kamel Beniaiche


Lire la suite sur El Watan.