Cross-country – Challenge de Djelfa

triomphe de Rabah Abboud et Djamila Mansour



...

Photo d'archives

Le cross « La Révolution », 11e et dernière étape du Challenge de la Fédération algérienne d’athlétisme (FAA), disputée ce samedi à Djelfa, a été remporté par Rabah Abboud (CREPSM) et Djamila Mansour (CJFAL). Il n’y avait pas foule pour cette 11e et dernière sortie de la saison. Cette 13e édition du cross « La Révolution » a été marquée par une très faible participation avec l’engagement de 375 athlètes, dont 139 filles, issus de 34 clubs représentant 9 wilayas. Chez les seniors, ils étaient seulement 58 au total, dont 10 dames, à s’aligner sur la ligne de départ de cette dernière course avant le championnat national programmé le 29 février prochain à Oran.    Concernant les résultats techniques, Rabah Abboud du Centre de regroupement et de préparation des équipes sportives militaires (CREPSM) a dominé la compétition chez les messieurs. Le vainqueur du jour de devancé Ilyes Belkhir (O. Boumerdes) et Samir Slamani (GS Djelfa). Pour ce qui est du podium chez les féminines, Djamila Mansour (CJFA Lardjem) est montée sur la plus haute marche devant Rania Saadi (GS Djelfa) et Dalia Benakzouh (NHBB Djelfa). À titre de rappel, ce challenge qui devait ouvrir le bal de la saison 2019-2020 a été annulé dans un premier temps, faute de moyens, avant d’être reprogrammé. Mohamed Kermia - Radio Algérie Multimédia Athlétisme


Lire la suite sur Radio Algérienne.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites