Olympic de Mascara

A 53 ans, Benamar Bouzid joue toujours



...

A 53 ans, Benamar Bouzid est considéré comme l’un des joueurs les plus âgés encore en activité en Algérie.

Il est peut-être même l’un des très rares au niveau arabe et africain à continuer à jouer des matches officiels. Il est keeper dans la formation de l’Olympic de Mascara qui évolue dans le championnat de la Ligue régionale de Saïda.

Bien qu’il était considéré comme le gardien remplaçant de l’équipe, il prend part régulièrement aux rencontres de son équipe. Traînant une longue carrière de gardien de but, il est passé par plusieurs clubs de Tiaret, Mascara et Saïda.

Le gardien de but, dont ses idoles restent Mehdi Cerbah et Dino Zoff, espère pouvoir continuer aussi longtemps que possible, en souhaitant que la Ligue régionale de Saïda et la FAF fassent un geste de reconnaissance à son égard.

L’association La Radieuse, présidée par Chafi Kada, a tenu à honorer ce joueur en lui rendant hommage, à l’occasion du match face à l’équipe de Nadi Zaghloul en lui a remettant un trophée et une médaille de reconnaissance et d’autres distinctions. Un geste qui a fortement ému le «vieux» gardien de l’Olympic de Mascara.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites