CR Belouizdad

Le Chabab prépare la JSK



...

Le CR Belouizdad, battu à Biskra par l’USB dans le temps additionnel sur un penalty de Mokhtar Cherif, s’est remis au travail pour préparer le prochain match contre le dauphin, la JS Kabylie.

Les joueurs du CRB ont vite oublié l’histoire du penalty très contesté tiré en deux fois et par deux joueurs différents. Les dirigeants belouizdadis préfèrent se concentrer sur le prochain match qui reste déterminant pour la course au titre, sachant que quatre points seulement séparent les deux équipes.

La direction a haussé le ton pour exiger des joueurs de redoubler d’efforts surtout dans les matchs qui comptent. Le staff technique tente de remobiliser ses troupes après la défaite de l’équipe à Biskra. Heureusement que les joueurs sont sortis indemnes après la pagaille qui émaillé la fin de match pour une histoire de penalty. En effet, aucun joueur n’est sanctionné par la LFP, ni blessé. C’est dire que le CRB affrontera la JSK au grand complet. Les supporters restent mobilisés autour de leur équipe et promettent de remplir les gradins pour la soutenir, même si le match a été avancé à 15h, comme annoncé sur le site de la Ligue.


Lire la suite sur El Watan.