NA Hussein Dey

Azzi permet au Nasria d’y croire



...

Le NA Hussein Dey a mis fin à la série de contre-performances en battant difficilement, samedi, la coriace équipe du CSC, qui visait sa quatrième victoire d’affilée à l’extérieur.

Les Sang et Or, sans leur public, se sont imposés sur le score de 1 à 0 grâce à un but de Azzi de la tête, sur un centre de Yaya, dans le temps additionnel de la première période.

Une petite, mais importante victoire qui dénote, on ne peut mieux, la détermination des joueurs à lutter jusqu’au bout pour le maintien, surtout après avoir perçu deux mois de salaire. Les visiteurs sont revenus en seconde période avec la ferme intention de niveler la marque. Ils ont eu plusieurs occasions de scorer, mais c’était compté sans la vigilance du portier Mokrani, qui a retrouvé sa place de titulaire. Mokrani a privé l’équipe adverse à plusieurs reprises de l’égalisation.

L’entraîneur Benseghir, le coach husseindéen, s’est montré très satisfait de la prestation de ses poulains qui enregistrent leur première victoire depuis le début de la phase retour. «C’est une victoire salutaire qui nous permet de croire davantage au maintien, d’autant plus que nos concurrents directs ont perdu. Nous allons préparer sereinement la prochaine rencontre face à l’ASAM dans l’espoir d’améliorer davantage notre classement», a déclaré en substance Benseghir.

Lors de la prochaine journée, l’équipe sera plus complète avec le retour du latéral gauche Cheraïtia, sachant que Yaya et Boutmene, qui revenaient de blessures, ont eu leur temps de jeu dans ce match en attendant qu’ils reviennent à leur meilleur niveau.


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites