CR Belouizdad

Le Chabab laisse filer deux points



...

Le CR Belouizdad n’a pas su profiter du huis clos imposé à son hôte, l’ASO Chlef, pour revenir avec un point seulement après le nul qui a sanctionné le match (2-2) au terme d’une rencontre à rebondissements.

Les Belouizdadis, qui étaient menés au score en première période, ont pu niveler la marque à l’heure de jeu par Sayoud, avant de prendre l’avantage quatre minutes plus tard grâce à un but de leur capitaine Nessakh. La joie a été de courte durée puisque quelques minutes après, Benhamla a remis les compteurs à zéro (71’).

Ce nul au goût de défaite n’a aucune incidence sur le classement général puisque le Chabab est toujours leader, mais avec seulement quatre points d’avance sur le désormais nouveau dauphin, l’ES Sétif. Les capés de Franck Dumas, qui ont mal négocié les deux derniers matchs à l’extérieur, possèdent toutefois l’occasion de maintenir cet écart ou le creuser à l’occasion des deux prochaines journées à domicile, contre respectivement le PAC et l’USMBA.

Le Chabab, qui vise le 7e titre de champion d’Algérie cette saison, doit impérativement faire le plein avant le déplacement à Sétif lors de la 24e journée pour sans doute le match de l’année. Mais avant cette rencontre, le CRB aura dix jours pour bien préparer le PAC, capable du meilleur comme du pire, surtout que le match se jouera à huis clos. Le match a été décalé de 48 heures (lundi 16 mars) en raison de l’engagement du PAC en coupe d’Algérie contre l’ASMO, mercredi prochain.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites