WA Boufarik

Le Widad à Biskra pour la confirmation



...

Le WA Boufarik, qui évolue en Division amateur, affrontera, cet après-midi (15h) à Biskra, l’USB, un des mal classés de la Ligue 1, pour le compte du match aller des quarts de finale de la coupe d’Algérie, avec l’intention de poursuivre son aventure et confirmer sa bonne santé cette saison.

Leader incontesté de son groupe, en dépit de la défaite concédée face au NARB Réghaïa (1-0), lors de la précédente journée, disputée le week-end passé, le WAB ne semble pas affecté par le résultat, sachant qu’il est plus que jamais proche de l’accession en Ligue 2 à 7 journées de la fin de l’exercice (les 6 premiers de chaque groupe plus les deux meilleurs 7e accèdent en Ligue 2, ndlr).

C’est dire que le WAB est beaucoup plus concentré sur Dame Coupe pour poursuivre l’aventure après avoir écarté deux ténors de l’épreuve populaire : le MCA et le MCO.

L’entraîneur boufarikois, Sofiane Boudjella, estime que le coup est jouable. «Après avoir réussi à passer les tours précédents contre des équipes habituées à Dame coupe, le rêve est permis. Il faut croire en nos possibilités, même si l’USB reste une équipe coriace à domicile.

Le seul inconvénient pour les deux équipes est l’état du terrain qui ne permet pas de développer du beau jeu, ainsi que le problème de récupération vu le manque de moyens», nous a déclaré en substance le coach Boudjella, la veille du match.

En effet, le WAB a disputé 6 matchs en 21 jours, ce qui risque de laisser des traces sur la forme des joueurs.

La formation de la Mitidja, qui se trouve dans la ville des Zibans depuis dimanche, a effectué hier sa dernière séance d’entraînement avec la présence de tous les joueurs, y compris Tedjar qui a repris en solo, mais reste incertain pour le match.

L’entraîneur du WAB a convoqué 21 joueurs pour maintenir l’esprit de groupe. «J’ai toujours dit que la réussite en coupe est liée en premier lieu à l’esprit de groupe, à eux de saisir leur chance», a-t-il ajouté après la séance de décrassage, hier au stade annexe, situé à 18 km du chef-lieu de wilaya.

A noter que les quarts de finale se joueront en aller et retour. Donc, même en cas d’échec, les camarades de Khettab, auteur d’un doublé face au MCO, auront l’occasion de se ressaisir à domicile dans une semaine. 


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites