WA Boufarik

Le Widad continue d’étonner



...

Le Widad de Boufarik, grande surprise en coupe d’Algérie cette saison, continue d’étonner et semble décidé à aller le plus loin possible dans cette édition.

Mardi, la bande à Sofiane Boudjella est allée arracher un nul à Biskra face à l’USB (1-1). Un nul flatteur qui permet au WAB de garder intactes ses chances de qualification aux demi-finales, même si la manche retour, prévue le 20 ou 21 mars, se déroulera à huis clos après la décision de prévention contre le coronavirus, prise par le MJS et le ministère de la Santé. Le WAB a ouvert la marque dès la 2’ par Ahmad Maâmeri, à la grande joie des nombreux supporters qui ont fait le déplacement.

La formation des Zibans a attendu le dernier quart d’heure pour niveler la marque grâce à un but de Hicham Mokhtar (75’). L’entraîneur boufarikois, Sofiane Boudjella, s’est montré très satisfait du résultat final, surtout que l’équipe adverse a dominé la deuxième période sous les auspices de son public. «Le match n’a pas atteint les cimes en raison de l’état de la pelouse, mais aussi les rafales de vent. Le match nul est équitable, sachant que l’USB a dominé la deuxième période et aurait pu remporter le match.

Cela dit, il reste une deuxième manche qui s’annonce tout aussi difficile. Nous allons faire le maximum pour arracher la qualification au prochain tour», a déclaré, à la fin de la rencontre, l’entraîneur du WAB. De son côté, l’entraîneur de l’USB, Nadir Leknaoui, estime que son équipe qui a été tenue échec a les moyens d’arracher la qualification à Boufarik.

En attendant, les deux équipes vont se concentrer sur le championnat : l’USB qui lutte pour le maintien en Ligue 1 se déplacera ce dimanche à Constantine pour y affronter le CSC pour le compte de la 22e journée, alors que le WAB qui joue l’accession en Ligue 2 se rendra à Dar El Beida pour donner la réplique (dimanche) au CRBDB.


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites