USM Bel Abbès

El Khadra proche du dernier carré



...

Après sa large victoire sur l’ABS, l’USMBA a pris une sérieuse option sur la qualification au dernier carré. Cette belle victoire  n’occulte pas les gros efforts de l’ABS qui a fourni, surtout en première mi-temps, une bonne prestation mercredi passé au stade du 24 Février 56, disputé à huis clos suite aux mesures de prévention contre le coronavirus.

L’entraîneur de l’équipe visiteuse a évoqué, à la fin de la rencontre, les erreurs commises par ses joueurs pour justifier cette défaite, ainsi que l’effet de la chaleur.

A noter que onze belabbessien sans le buteur du championnat national Belhocini, conduit par son entraîneur adjoint Ezzine Zouaoui, buta  sur un onze boussaâdi bien en place et avec une meilleure possession du ballon.

Il a fallu attendre la demi-heure de jeu pour assister à l’ouverture du score par l’intermédiaire de Barka sur une corner bien travaillé par le revenant Bouda.  Lors du second half, les visiteurs qui ne se sont pas avoués vaincus ont créé le danger sans tromper le portier Morsli.

Les locaux reprendront les choses en main en ajoutant deux autres réalisations par l’intermédiaire de Litt Abdelaziz et Soltani.

Cette belle victoire permettra non seulement à l’équipe de la Mekerra d’envisager disputer sa quatrième demi-finale de suite en cinq ans et surtout préparer le prochain match face à l’ASO dans de bonnes conditions, malgré les difficultés financières.

Le match face à l’ASO s’annonce très important pour le maintien en Ligue 1. 


Lire la suite sur El Watan.