Maroc - Halilhodžić

"La civilisation peut disparaitre si..."



...

Le sélectionneur du Maroc vit une situation qui ne lui est pas étrangère. Il a connu pire dans sa vie avec notamment la guerre en ex-Yougoslavie, trente ans auparavant

Actuellement en France, Vahid Halilhodzic raconte comment il vit le confinement actuel :

"je suis avec ma famille que je vois peu à cause de mon métier. Je me promène dans mon jardin, je fais du sport, j'ai une petite salle avec des machines pour m'entretenir: vélo d'appartement, tapis. C'est long mais il n'y a pas d'autre solution pour se sortir de cette situation compliquée. Moi aussi, j'aime me promener, faire un footing, mais c'est interdit, alors je respecte cette décision et je ne comprends pas ceux qui sortent. On est trop gâtés!".

Il tire ensuite la sonnette d’alarme face à une situation inédite: "la civilisation peut disparaître si les hommes continuent à ne pas respecter la nature. La nature est plus forte que l'homme. Il faut qu'il arrête d'essayer de la détruire. J'espère que les politiques vont prendre en considération l'urgence d'une réforme écologique. Il y a un risque désormais de disparition de la civilisation". Des propos relayés par le360.ma.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites