Hadjar

«Difficile de reprendre dans de telles conditions»



...

L’entraîneur du MO Béjaïa, Cherif Hadjar, a laissé entendre qu’il est difficile de reprendre la compétition officielle et le championnat dans de telles conditions, avec la pandémie qui continue de se propager ainsi que la trêve de trois semaines qui pourrait influer sur la forme physique des joueurs.

«Je pense que l’option de la reprise du championnat en ce moment est écartée et ce, pour plusieurs raisons, notamment la propagation alarmante de cette pandémie mais aussi cette trêve qui demeure une cassure et pourrait bien avoir des répercussions négatives sur la forme des joueurs. Vu les conditions actuelles, la reprise pourrait être reportée pour les prochaines semaines», a-t-il affirmé.

A propos du programme tracé pour que les joueurs maintiennent leur forme, Hadjar dira : «Nous sommes toujours en contact avec les joueurs et nous avons mis en place un programme spécial pour chaque élément, et ce, selon le lieu de son habitation et la disponibilité des moyens de préparation à son niveau. De ce fait, chaque élément est soumis à un programme et ce, tout en espérant que les joueurs puissent maintenir leur forme physique sachant que nous sommes en fin de saison de saison où il est souvent difficile de rester compétitif lors d’une trêve de trois semaines.»

En attendant, les dirigeants ainsi que les joueurs sont partagés sur la reprise de la compétition qui devrait être prolongée pour d’autres semaines en raison de la pandémie de coronavirus.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites