Tizi Ouzou

L'APW au secours des familles déshéritées



...


L'APW de Tizi-Ouzou, que préside Youcef Aouchiche, a décidé de secourir les familles déshéritées de la wilaya de Tizi-Ouzou en cette période difficile.


C'est dans ce sens que Cette institutions a donc dégagé une enveloppe financière de 10 milliards de centimes. Un montant de huit milliards de centimes est réservé à l'achat de kits alimentaires et celui restant, à savoir deux milliards de centimes, est destiné à l'achat d'outils de sécurité sanitaire.


En collaboration avec la DAS (Direction de l'action sociale) de la wilaya et les chefs de daïra concernés, la wilaya a ciblé, ce mercredi, les familles déshéritées des communes d'Imsouhal, Aït-Yahia-Moussa et M'kira. Les kits alimentaires, dont le nombre n'est pas révélé, sont d'une valeur financière se situant entre 10 000 et 15 000 DA. Le kit est composé entre autres d'un poulet, un plateau d'œufs, de semoule et de farine. Notons enfin que cette opération de bienfaisance se poursuivra jusqu'à la satisfaction de toutes les familles démunies de la wilaya.


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites