MC Oran

Les Hamraoua pensent déjà à la prochaine saison



...

Le MC Oran semble entrer dans une situation des plus indécises, sachant que la reprise du championnat est toujours en suspens.

Les entraînements en solo commencent à peser lourd et au vu d’une situation qui n’arrange pas tout le monde, voilà que les dirigeants songent sérieusement à réviser la masse salariale qui sera revue à la baisse suivant le même chemin des autres clubs de l’élite.

Une autre mauvaise nouvelle qui va à coup sûr ébranler les joueurs qui ne s’attendaient point à un autre avatar qui semblait tout de même inévitable due à la conjoncture actuelle. L’arrêt du championnat a carrément bouleversé les objectifs des uns et des autres en les mettant au pied du mur.

Le pire dans ce revirement financier, les joueurs ont encore un passif de salaires impayés (5 mois), ce qui risque de faire beaucoup de dégâts dans la bâtisse hamraouie sachant que ce club ne vivait que par les subventions étatiques et qu’il n’est pas parrainé par une société nationale.

Pour parer à toute éventualité fâcheuse pour la saison prochaine (la saison actuelle a été déjà occultée), les dirigeants veulent changer leur fusil d’épaule : ils ne recruteront plus de joueurs venant de divers horizons avec de gros salaires et qui, en fin de compte, ont montré leurs limites.
Les responsables du MCO vont piocher dans les catégories réserves et pour faire le plein en équipe première, comme à l’âge d’or du club, lorsqu’il décrochait des titres et autres accessits qui ont fait le bonheur de l’équipe.En somme, un juste retour aux sources qui peut faire renaître les Hamraoua de leurs cendres.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites