ETRANGERS BLOQUES EN ALGERIE

Prolongation du visa de résidence pour 30 jours



...

Les autorités publiques algériennes ont recouru à des mesures temporaires spéciales pour prolonger le visa de résidence pour une période de 30 jours renouvelable, pour les étrangers bloqués en Algérie en raison de la pandémie de Coronavirus et de la suspension des vols à destination et en provenance de l’Algérie. En effet, et compte tenu des conditions sanitaires exceptionnelles liées à la propagation du nouveau Coronavirus Covid-19, certaines ambassades étrangères en Algérie ont confirmé dans leurs déclarations à leurs communautés résidant en Algérie que les autorités algériennes ont pris des mesures exceptionnelles « temporaires » pour prolonger le visa de résidence pour une période de 30 jours, renouvelable. Cette décision s’inscrit dans le contexte de la situation épidémiologique du pays, cependant certains pays travaillent depuis le début de la crise de Coronavirus au rapatriement de leurs ressortissants résidant en Algérie, à l’instar de ce qui a été fait par les États-Unis d’Amérique et la Turquie. Et cela après un accord et coordination entre les gouvernements des deux pays, étant donné la suspension de tous les vols à destination et en provenance de l’Algérie, ainsi que la fermeture de toutes les frontières, ports terrestres, maritimes et aériens. 


Lire la suite sur Réflexion.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites