Covid-19

Décès d'un médecin de l'EPH de Kherrata



...

Exerçant en qualité de médecin généraliste au niveau de l'établissement hospitalier (EPH) de Kherrata, le Dr Salim Larache a rendu l'âme après plusieurs jours de soins au niveau du bloc de réanimation du service des maladies infectieuses de l'hôpital Franz Fanon de Bejaïa.

Le jeune médecin âgé de 37 ans a été terrassé par le coronavirus qu'il a contracté pendant qu'il exerçait sa fonction en dépit de risques encourus. La mort du défunt a provoqué une grande émotion chez les Béjaouis. Il a été contaminé lui et deux autres de ses collèges l'un est un agent de sécurité dans le même établissement, en l'occurrence Djenane Tahar, décédé quelques jours avant et un autre infirmier qui est actuellement en confinement. Plusieurs hommages lui étaient rendus hier, notamment par les habitants de la ville de Kherrata qui ont déposé une gerbe de fleurs au pied de la stèle érigée à la place de la Liberté de la ville.

Des hommages lui étaient rendus aussi par les autorités locales et de wilaya et aussi par des personnalités locales et des citoyens anonymes. Notons que le nombre de décès enregistrés depuis le début de la pandémie du Covid-19 à Béjaïa a atteint les 16 personnes, selon un bilan de la direction la santé de wilaya communiqué, avant-hier, par la Radio locale alors que le nombre des cas testés positifs était jusqu'à hier au milieu de la journée de 104 personnes et le nombre de cas de guérison, à la même période, était de 15 jusqu'à, selon la même source.


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites