NA Hussein Dey

Yaly met la direction dans l’embarras



...

L’affaire du joueur mauritanien du NA Hussein Dey Mohamed Yaly risque de mettre la direction du club algérois dans l’embarras.

Le milieu de terrain husseindéen a eu gain de cause auprès de la FIFA après avoir introduit une requête au sujet de plusieurs mois de salaires impayés. Suite à quoi, l’instance internationale a adressé une injonction à la direction du club algérois, via la FAF, lui demandant de verser au joueur la somme de 33 millions de dinars dans les 45 jours qui viennent à compter du 27 avril.

La direction du club Sang et Or, qui se trouve déjà en difficultés financières depuis le début de saison, aura le droit d’introduire un recours pour espérer annuler cette décision, au risque de se voir interdire de recrutement pendant trois périodes. Passé ce délai, le club encourt même une défalcation de points et d’autres sanctions, telles que prévues dans les règlements de la FIFA. Pendant ce temps, aucune réaction de la part des responsables hussseindéens.

C’est le silence radio, ni le porte-parole ni le secrétaire général du club n’étaient disponibles pour apporter des éclaircissements sur cette affaire. Mourad Lahlou avait déjà réagi au sujet de cette affaire au moment où Yaly avait saisi la FIFA en affirmant que «Mohamed Yaly ne joue plus pour cause de blessure, donc il n’ouvre pas droit au salaire.

C’est à la CNAS de le payer». En effet, Yaly n’a joué que quelques matchs depuis le début de saison et il a eu un seul mois de salaire depuis son transfert l’été dernier en provenance du DRB Tadjenanet. Le comble est que le joueur se trouve actuellement chez lui, en Mauritanie.

La direction du Nasria doit présenter un dossier solide pour espérer annuler la décision de la FIFA, sinon elle sera contrainte de verser la somme sur le compte de l’avocat du joueur et en devise forte. A rappeler qu’après la 22e journée du championnat de Ligue 1, disputé le 14 mars dernier, le NAHD ferme la marche avec 19 points en partage avec NC Magra.


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites