Alger

effondrement de deux étages d'un bâtiment à Hussein Dey



...

Deux étages (5e et 6e) d’un bâtiment sis Rue Tripoli à Hussein Dey (Alger) se sont effondrés mercredi après-midi, faisant selon un premier bilan deux victimes dont l’une se trouve dans un état grave et l’autre est toujours ensevelie sous les décombres. Le chargé de l’information et de la communication à la Direction générale de la protection civile, le capitaine Nassim Bernaoui, a fait savoir que les premières interventions des services de la protection civile font état de deux personnes ensevelies sous les décombres dont une première victime a été extraite, une dame qui se trouve dans un état grave et qui a été transférée au service des urgences. Le bâtiment a été évacué de ses habitants à titre préventif, en attendant la fin de l’opération, selon le capitaine Bernaoui. Pour sa part, le Président de l’Assemblée Populaire Communale (APC) d’Hussein Dey, Benraïda Abdelkader a expliqué que cette bâtisse était classée dans la case orange et figure parmi les plus anciens bâtiments donnant sur la rue Tripoli, précisant que ce bâtiment devait bénéficier d’une opération de réhabilitation prévue par la wilaya d’Alger. SociétéHabitat


Lire la suite sur Radio Algérienne.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites