Derby MC Alger – USM Alger

Le verdict du TAS de Lausanne le 5 juin



...

L’USM Alger sera fixée le 5 juin prochain sur le verdict du Tribunal arbitral du sport (TAS) de Lausanne (Suisse) dans l’affaire du derby contre le MCA, perdu sur tapis vert.

La formation de Soustara qui a été déboutée par le Tribunal algérien des sports, le 17 décembre 2019, avait formulé un appel début janvier 2020 auprès du TAS de Lausanne qui devait statuer en dernier recours en mars dernier, mais la séance a été reportée en raison de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).

A rappeler que le derby algérois qui était programmé au mois d’octobre 2019 n’a pas eu lieu suite à l’absence de l’équipe de l’USMA estimant que le match ne devait pas se dérouler en raison de l’absence de pas moins de six joueurs retenus en équipe nationale, dont cinq en équipe nationale militaire et du milieu offensif libyen Muaïd Ellafi.

La FAF avait autorisé le déroulement des matches durant les dates FIFA, après consentement des clubs concernés. L’USMA ne s’est pas présentée sur le terrain d’où la décision de la LFP de lui infliger match perdu par pénalité, plus défalcation de trois points. Les recours introduits auprès de la Faf et du TAS algérien ont confirmé la première décision.

Les dirigeants des rouge et noir vont donc attendre dans deux semaines l’ultime recours déposé auprès du TAS de Lausanne.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites