En solidarité avec les détenus du Hirak / Un concert en ligne diffusé ce soir



...

Un concert en ligne en solidarité avec les détenus du hirak sera diffusé ce soir sur YouTube et plusieurs pages Facebook. Intitulé Songs of Freedom, l’événement se veut également comme une action qui vise à dénoncer les atteintes à la liberté d’expression en Algérie.

Le concert organisé à l’initiative Free Algeria, qui est une coordination de collectifs de la diaspora algérienne à travers le monde, partageant un objectif commun : l’instauration d’une véritable démocratie et d’un État de droit en Algérie.

Free Algeria se décrit comme un groupe ouvert, composé de citoyen(ne)s algérien(ne)s résident(e)s à l’étranger, amoureux de l’Algérie et animés par l’intérêt suprême de leur pays. C’est un espace de dialogue, d’échange et de coordination des actions communes.

Plusieurs artistes (une quinzaine) participeront à cet événement. Onpeut notamment citer le groupe algéro-québécois Labess, le rockeur Cheikh Sidi Bémol, la chanteuse de pop amazighe Amel Zen et la star Souad Massi .

L’événement qui sera diffusé sur cette chaine YouTube (ici) sera également retransmis sur des pages Facebook qui connaissent de plus en plus de succès, comme celle de Radio Corona internationale (RCI).

Tags: A LA UNE, Culture


Lire la suite sur Algérie Focus.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites