Real Betis

Un choc historique attend Mandi pour le reprise le 11 juin ?



...

Selon les dernières informations de la presse espagnole, la Liga va rouvrir ses portes le 11 juin prochain avec un premier choc historique en perspective

A l'image de l'Allemagne et de l'Angleterre, le championnat espagnol a reçu le feu vert du gouvernement pour une reprise programmée le 11 juin. Et quoi de mieux que de reprendre les festivités avec un derby andalous comme le souligne 90min.

Aïssa Mandi peut d'ores et déjà accélérer son échauffement en vue de ce traditionnel derby de l'Andalousie mettant aux prises le FC Séville au Betis Séville.

Invité à réagir à l'annonce du gouvernement espagnol, Javier Tebas a confirmé à demi-mot la tenue de cette affiche lors d'une interview accordée à Movistar.

"Notre espoir est de revenir le jeudi 11 juin à 22 heures avec Séville-Betis. Il est possible que nous puissions avoir un match de championnat ce jour-là, avec un hommage à nos défunts. Si ce n'est pas possible, la reprise aura lieu le 12, le 13 voire même le 14." Des propos relayés par 90min.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites