Accidents de la route

Deux morts et dix blessés en cinq jours



...

La route a fait son lot de victimes avant la fin du mois de ramadhan à Béjaïa. Après une certaine accalmie, cinq accidents ont eu lieu du 18 au 22 mai sur les routes de la wilaya dont deux ont été mortels. En cinq jours seulement, deux morts et dix blessés.

Une fillette de 3 ans a malheureusement trouvé la mort lors du dérapage d’un véhicule léger, immatriculé à Chlef, le 18 mai, à hauteur du village de Tamlaht, à Kherrata, sur la côte est de la wilaya.

Le père de la victime et son deuxième enfant de six ans y ont été blessés.

Le deuxième décès a été déploré le lendemain et dans la même région de Kherrata. Peu de temps avant le début du confinement obligatoire, un jeune de 20 ans s’est écrasé avec sa moto contre une voiture sur la RN9. L’accident mortel a fait aussi deux blessés.

Trois heures plus tôt, et encore une fois pas loin de Kherrata, deux jeunes hommes sont sortis blessés d’un autre accident à bord d’une moto qui a percuté un camion. La motocyclette a été impliquée dans une autre collision, avec une voiture, le 22, sur la RN75 du côté de Tala Hamza, et qui a fait deux blessés.

Le même jour, la liste des blessés de la route devait s’allonger avec deux autres noms de deux passagers d’une voiture impliquée dans un carambolage entre trois véhicules à Fenaïa-Il Maten, sur la RN26. Excepté le père qui s’en est sorti indemne, le reste des passagers, une femme et ses quatre enfants, a été évacué sous le choc.

Depuis le début du mois de mai, le nombre d’accidents de circulation dépasse les 70 et celui des blessés avoisine les 90. Trois personnes y ont malheureusement trouvé la mort.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites