Riyad Mahrez revient sur ses débuts compliqués avec Manchester City



...

Riyad Mahrez a admis avoir connu des difficultés lors de sa première saison à Manchester City, admettant qu'il "n'a pas fait la différence aussi vite qu'ils pensaient que j'allais le faire"

L'international algérien reconnaît qu'il n'a pas répondu aux attentes au cours de ses premiers mois à l'Etihad, mais dit qu'il a progressivement repris confiance après une période d'adaptation "difficile". "Je n'ai pas fait de différence aussi vite qu'ils pensaient que j'allais faire", a déclaré Mahrez à Sky Sports. "Donc, évidemment, ils n'ont pas le temps de me donner du temps parce que nous sommes 20 joueurs dans l'effectif, avec les meilleurs joueurs du monde".

"J'étais sur le banc et les autres joueurs étaient performants, donc j'ai eu du mal à revenir. Puis, plus à la fin de la saison, je suis revenu, j'ai bien joué et j'ai commencé cette saison différemment. Maintenant, quand il m'a fait joué, je jouais, donc la confiance est là", a ajouté l'Algérien comme le rapporte Goal. Riyad Mahrez et le reste de l'équipe de Manchester City ont repris l'entraînement de contact complet au début du mois avant le redémarrage de la Premier League le 17 juin.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites