NA Hussein Dey

Le Nasria prépare la reprise



...

Contrairement à certaines formations, mieux nanties financièrement, qui se projettent déjà sur la prochaine saison, le NA Hussein Dey n’a qu’un seul souci : terminer la saison et réaliser le maintien en Ligue 1.

Avec le retour progressif à la vie normale et le début du déconfinement partiel, les responsables du club Sang et Or s’attellent à la réalisation d’un programme de préparation, selon les directives des services sanitaires compétents et le programme établi par la Ligue de football professionnel (LFP).

L’entraîneur en chef, Foued Bouali, avait déjà communiqué aux joueurs un programme de travail individuel depuis l’arrêt du championnat au mois de mars, mais, estime-t-il à l’instar de tous les techniciens, que rien ne remplacera le travail collectif et la compétition.

Une fois le feu vert donné par les autorités publiques, les joueurs seront soumis aux tests de dépistage de la Covid-19 et un contrôle médical pour s’assurer de leur bonne santé après une longue période d’inactivité.

La mission de l’entraîneur tlemcénien est de remettre les joueurs d’aplomb durant la période de préparation et de sauver le club de la relégation, sachant qu’avec la nouvelle pyramide du championnat professionnel, seuls deux clubs rétrograderont en Ligue 2. Le NAHD, rappelons-le, est la lanterne rouge avec NC Magra et à deux longueurs de l’US Biskra, le troisième relégable.

Par ailleurs, la direction du NAHD, qui est confrontée à un gros problème financier pour payer les joueurs, réclame toujours 350 000 euros du club tunisien, l’ES Sahel, un montant représentant la somme du transfert de l’attaquant Redouane Zerdoum au mois de janvier passé.

La direction du NAHD a déjà saisi la FIFA pour faire valoir son droit, surtout que le club est sommé par l’instance internationale de payer presque la moitié de cette somme au joueur mauritanien, Mohamed Yaly.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites