LRF Annaba

L’ancien président Ahmed Mebrek n’est plus



...

Ahmed Mebrek s’est éteint hier à Annaba, à l’âge de 73 ans. L’ancien président de la ligue régionale de Annaba a succombé à un malaise cardiaque.

C’était un ancien footballeur sous les couleurs de Hamra Annaba avec qui il a remporté la coupe d’Algérie 1972-1973 contre l’USM Alger (2-0) lors de la première finale de coupe d’Algérie disputée au stade du 5 Juillet.

Il occupait les fonctions de président de la ligue régionale de Annaba depuis 2002-2003 jusqu’à sa suspension prononcée par la Fédération depuis quelques semaines. Ahmed Mebrek a dénoncé cette décision dans une lettre adressée au ministre de la Jeunesse et des Sports, Sid Ali Khaldi, dans laquelle il a argumenté sa défense.

Au cours du mois de juin 2020, la chambre de jugement de la commission de l’éthique lui a infligé une suspension de toute activité liée au football. Jeudi dernier, Ahmed Mebrek a adressé deux correspondances à la Fédération.

La première lui demandant de lui transmettre la décision motivée de sa suspension et la seconde un recours au sujet de sa suspension. Le destin a voulu qu’il quitte ce monde sans connaître l’issue qui sera réservée à son recours. Ahmed Mebrek était très apprécié par tous ceux qui l’ont côtoyé au niveau de la ligue régionale de Annaba ou lors des différentes assemblées générales de la Fédération auxquelles il participait depuis la saison 2002-2003.

Une foule nombreuse l’a accompagné à sa dernière demeure, au cimetière Zeghouane à Annaba.

La rédaction sportive d’El Watan présente ses condoléances à la famille et aux proches du défunt et prie Dieu Le Tout-Puissant et Miséricordieux de l’accueillir en Son Vaste Paradis. «A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons.»


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites