MO Constantine

L’ancien joueur Benrabah est décédé



...

L’ancien joueur et meneur de jeu de l’équipe du MO Constantine des années 1990, Abdelhamid Benrabah, est décédé hier à l’âge de 50 ans des suites d’une longue maladie, laissant derrière lui deux enfants.

Benrabah, qui a fait l’essentiel de sa carrière footballistique au MO Constantine, entrecoupée par un bref passage au CSC, le club rival de la ville des Ponts suspendus, avait participé à l’accession de l’équipe en Division 1 en 1995. Plus connu sous le nom de l’ancien international espagnol «Gordillo» de part la ressemblance du jeu et son abattage sur le terrain, Benrabah était très estimé par la famille mociste, en particulier, et constantinoise en générale. A la fin de sa carrière, il a porté les couleurs de plusieurs clubs de l’est du pays, à l’image du CA Batna, JSM Skikda et US Tébessa.

Benrabah a été enterré hier au cimetière Zouaghi de Constantine en présence d’une foule nombreuse. En cette douloureuse circonstance, la rédaction sportive d’El Watan présente à la famille Benrabah ses sincères condoléances et implore Dieu Le Tout-Puissant d’accueillir le défunt en Son Vaste Paradis. «A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons.»


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites